LA FACTURE

1

Réservation

2

Facture individuelle

info
Numéro de facture Numéro de facture et de compte. Lors d’une prise de contact avec notre service client, veuillez tenir ce numéro à votre disposition. Votre adresse Veuillez nous indiquer votre adresse actuelle afin d'éviter tout frais supplémentaires. Commerçants Voici l’aperçu de tous les commerçants partenaires de POWERPAY auprès desquels vous avez effectué un achat en ligne, par mobile ou en magasin. Pour chacuns de vos achats est mentionné un numéro de commande. Solde total Le solde total dû. Si vous souhaitez régler le solde total, veuillez insérer le montant total correspondant dans les cases vides du bulletin de versement ci-dessous. Montant minimal Si vous optez pour le paiement partiel, veuillez trouver ci-dessous le montant minimal à régler. Délai de paiement Veuillez régler le montant total ou le montant minimal jusqu’à la date indiquée. paiement partiel Si vous optez pour le paiement en plusieurs fois, le montant restant dû sera mentionné sur votre facture mensuelle. Le paiement en plusieurs fois engendre des intérêts.
3

Facture mensuelle

info
Numéro de facture Numéro de facture et de compte. Lors d’une prise de contact avec notre service client, veuillez tenir ce numéro à votre disposition. Votre adresse Veuillez nous indiquer votre adresse actuelle afin d'éviter tout frais supplémentaires. Vos achats Vos achats de la période de facturation actuelle. Ici, vous pouvez voir auprès de quels partenaires POWERPAY vous avez effectué une commande. Frais administratifs Frais administratifs pour générer et expédier votre facture mensuelle. paiement partiel En cas de paiement partiel, des intérêts de 12% par an sur le solde restant sont facturés. notes de crédits Ici sont mentionnés vos notes de crédits issues de retours de marchandise, de paiements et autres. Solde restant Solde restant. Vous pouvez régler celui-ci avec le bulletin de versement joint à la facture (remplissez le bulletin vierge avec le montant indiqué). montant minimal Vous trouvez ici le montant minimal à verser si vous souhaitez régler la facture en paiements partiels (Vous trouvez le montant en question imprimé sur le bulletin de versement de gauche – si vous souhaitez payer plus, utilisez le bulletin vierge).

FAQ

Qui est POWERPAY?
POWERPAY est un prestataire suisse de traitement des paiements spécialisé dans la facturation.
Où puis-je consulter les CG?
Vous pouvez consulter les conditions générales ici.
Je souhaite réserver mon vol sur facture. Comment dois-je procéder?
Au niveau du choix du moyen de paiement, sélectionnez "achat sur facture" et suivez les instructions.
Est-il possible que le mode de paiement "achat sur facture" ne soit pas affiché?
Oui, dans certaines circonstances (par exemple: pour les vols qui ont lieu dans moins de 48 heures, l'aéroport de départ à l'étranger), swiss.com n'admet pas l'option "achat sur facture".
J’ai sélcetionné « achat sur facture » mais le moyen de paiement m’a été refusé. Pourquoi ?
Il peut y avoir différentes raisons de refus.
Voici quelques exemples:
- Vous n'êtes pas encore majeur.
- Vous n'êtes ni domicilié en Suisse ni dans la Principauté du Liechtenstein.
- Vous êtes introuvable sous l'adresse indiquée pour POWERPAY.
- La limite disponible de votre compte POWERPAY est actuellement insuffisante.
- Vous êtes en retard de paiement chez POWERPAY. etc.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le refus, veuillez remplir le formulaire ici. Le traitement prend deux jours ouvrables. Pour des raisons de protection des données, il n'est pas possible d’obtenir des renseignements par téléphone.
Quand et comment vais-je recevoir ma facture POWERPAY?
Vous recevez la facture individuelle par e-mail environ 48h après la confirmation de la réservation. Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement échelonné (au minimum 10% du montant dû). Paiement uniquement possible par e-banking.

Les éventuels montants résiduels non réglés avec la facture individuelle sont résumés dans un extrait de compte. Vous recevez cet extrait de compte sous forme de facture mensuelle vers le milieu du mois suivant, par voie postale, accompagnée de bulletins de versement. A cet effet, des frais administratifs de CHF 2.90 seront imputés sur votre compte. La facture mensuelle offre également la possibilité d'un paiement échelonné (au moins 10 % du montant total dû).
Que se passe-t-il si j'utilise une adresse e-mail invalide?
Si l'adresse e-mail n'est pas valide, POWERPAY peut envoyer la facture par courrier postal et facturer des frais administratifs de CHF 2.90.
Quel est le délai de paiement pour la facture POWERPAY?
-Facture individuelle: 15 jours après réception

-Facture mensuelle: toujours jusqu'à la fin du mois

Le délai de paiement est indiqué sur la facture.
Dois-je avoir payé ma facture dans son entièreté avant de prendre mon vol?
Non, vous pouvez prendre votre vol indépendamment de votre paiement chez POWERPAY.
Quand les frais de rappels sont-ils exigibles et quel en est le coût?
Pour le premier rappel, des frais de CHF 15.- sont dus si le montant minimum d'une facture mensuelle n'est pas payé à temps. Le deuxième rappel coûte CHF 25.- et vous sera envoyée si vous ne réglez pas le premier rappel.
Que se passe-t-il si j'annule mon vol?
Vous recevrez par e-mail une facture corrigée pour la réservation annulée qui remplace la facture originale. D'éventuels frais d'annulation facturés par swiss.com restent dus.
J'ai une nouvelle adresse. Où dois-je la signaler?
Veuillez signaler votre nouvelle adresse sans tarder en remplissant ce formulaire.
Où puis-je consulter le solde restant sur mon compte ?
Ici. Veuillez vous servir des informations figurant sur votre facture.
J'ai des questions sur la facture reçue.
Si vous avez des questions concernant la facture, veuillez contacter le service client de POWERPAY.

Hotline: 058 806 06 22
E-Mail: info@powerpay.ch
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
J'ai des questions au sujet de mon vol.
Veuillez appeler SWISS International Air Lines Ltd au numéro suivant : 0848 700 700

Contact

X

Je souhaite changer d'adresse

Veuillez communiquer le changement d’adresse à l'aide du formulaire approprié:


Formulaire

Je souhaite obtenir un remboursement de crédit

Veuillez lancer le remboursement en ligne à l’aide du formulaire approprié:


Formulaire

Pourquoi l’achat sur facture est indisponible?

Veuillez signaler en utilisant le formulaire approprié:


Formulaire

Je ne suis pas d'accord avec la facture

Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire approprié:


Formulaire

Je souhaite solliciter l'option de paiement par acomptes

Veuillez passer votre demande de paiement par acomptes provisionnels à l'aide du formulaire approprié:


Formulaire

Veuillez choisir votre demande